- Chaleur : pour cela, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux, ne dépassant pas 120°C. Appliquez-le sur les bords de l'écran.
- Mediator en plastique : exercez une pression entre le module et le boîtier.
Enfin, il ne reste plus qu'à installer le nouvel écran. Retirez d'abord les résidus de colle et connectez le câble flex. Ensuite, remettez les vis et la coque.
Votre téléphone est comme neuf.
Quel est le prix de l'écran pour Huawei P50 Pro ?
Le prix total est indiqué ci-dessus (66.90€), il inclut déjà la TVA. Seuls les frais de livraison seront ajoutés.
Les écrans sont disponibles en noir et en d'autres couleurs depuis leur fabrication. Vous pouvez choisir celui que vous préférez et l'assortir à la coque de votre téléphone. La couleur la plus demandée est le noir, car elle s'accorde avec plusieurs gammes de couleurs.
Dois-je me rendre au service technique officiel ?
Sans aucun doute, au moment où le module s'est cassé, vous avez pensé à cela. À ce moment-là, qui nous cause tant de peine, nous comprenons que se rendre chez un spécialiste ne sera pas bon marché et qu'il ne vaut pas la peine de payer autant. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous offrons la possibilité de réparer l'écran chez vous.
Il est facile de changer cet écran Huawei P50 Pro
Nous vous avons déjà indiqué le processus à suivre pour effectuer le remplacement. Vous pouvez également vous aider de manuels ou de tutoriels sur YouTube. Alors, prêtez attention à chaque étape et... au travail !
Recommandations pour Huawei P50 Pro
Nous serions sans aucun doute ravis si les modules étaient incassables, mais la vérité est qu'un choc peut suffire à briser notre écran.
C'est pourquoi le meilleur conseil est : utilisez une coque.
Il est également très utile d'appliquer le protecteur en verre trempé que nous vous offrons.
La plupart des accidents que subissent nos téléphones ne causent pas de dommages complets à votre smartphone. En général, l'écran est simplement rayé et il n'y a pas d'autres dommages affectant la partie tactile. Cependant, il arrive que votre téléphone tombe de manière très grave et qu'aucun dommage ne soit visible à première vue, mais qu'il ait subi des dommages internes. C'est à ce moment-là que vous devez suivre ces étapes essentielles pour vérifier son fonctionnement.
- Tout d'abord, en allumant votre téléphone, assurez-vous de pouvoir l'allumer en touchant l'écran. S'il réagit, cela signifie qu'il y a encore des parties de votre téléphone qui n'ont pas été endommagées lors de la chute.
- Ensuite, examinez attentivement les coins de votre P50 Pro. Les coins sont les premiers endroits où des fissures peuvent apparaître après une chute, puis elles se propagent sur tout l'écran, rendant impossible la lecture des informations sur le téléphone. C'est à ce moment-là qu'il est nécessaire de remplacer le module.